• Swiss Life lance, en collaboration avec Morgan Stanley, un fonds garanti avec couverture innovante

Swiss Life lance, en collaboration avec Morgan Stanley, un fonds garanti avec couverture innovante

L'offre de fonds de Swiss Life Vitality EP, Swiss Life Premium Vitality Uno et Duo ainsi que Swiss Life Junior Plan est complétée par un nouveau fonds.

Swiss Life a développé un fonds garanti innovant en collaboration avec Morgan Stanley.

Le nouveau fonds garanti «MS Swiss Life Multi Asset Protected Fund» sera négocié pour la première fois le 15 juillet 2013. Cette solution de placement est attrayante pour les clients qui accordent de l'importance à la sécurité et veulent des garanties.


Les avantages d'une couverture innovante

Flexibilité: pas de durée fixe, le fonds est à durée illimitée.

Sécurité: le fonds garantit chaque jour 80% au minimum du cours le plus haut jamais atteint. Cela signifie que le cours du jour n'est jamais inférieur à 80% du cours le plus élevé jamais atteint par le fonds. Les bénéfices réalisés augmentent constamment la valeur de la garantie, et de ce fait la sécurité.

Opportunités de rendement: Swiss Life Asset Managers exploite et gère les placement ce de fonds. Le fonds investit mondialement dans un portefeuille équilibré constitué d'actions, d'obligations, de matières premières, de devises et de placements alternatifs. La part d'actions est comprise entre 0% et 50%. Grâce à un excellent contrôle et à une gestion active le fonds peut connaître un bonne évolution de valeur même quand des conditions difficiles règnent sur le marché.

Garantie: la banque de renom Morgan Stanley fournit la garantie.

 

Le nouveau fonds garanti est disponible pour les affaires nouvelles des produits à financement périodique Swiss Life Vitality Uno et Duo, Swiss Life Junior Plan et pour Swiss Life Vitality à prime unique.

Le fonds garanti est aussi disponible pour les contrats du portefeuille de Swiss Life Vitality Uno et Duo, Swiss Life VitalityPlus et Swiss Life Temperament.


Votre conseiller vous fournira de plus amples informations à ce sujet.