Campagne de versements additionnels pour les polices de prévoyance liée

Un courrier sera envoyé aux clients titulaires des produits suivants:

  • Swiss Life Crescendo
  • Swiss Life Vitality
  • Swiss Life VitalityPlus
  • Swiss Life Classic Crescendo Duo
  • Swiss Life Premium Vitality Duo et
  • Swiss Life FlexSave Duo

dont la prime annuelle (versements additionnels éventuels effectués en 2013 inclus) est inférieure d'au moins 500 francs à la déduction maximale de 6739 francs ou 33 696 francs.

Si votre client souhaite effectuer un versement additionnel, veuillez en informer votre conseiller afin qu’il puisse vous remettre un bulletin de versement spécial pour les versements additionnels. Les versements additionnels ne sont reconnus comme tels et ne peuvent être intégrés au contrat de manière à pouvoir faire l'objet d'une déduction fiscale (pilier 3a) que s’ils sont effectués au moyen des bulletins de versement codés spécialement prévus à cet effet. Veuillez observer que le versement additionnel doit être de 500 francs au minimum et qu'il est possible uniquement pour les produits à financement périodique du pilier 3a mentionnés plus avant.

Les 5 et 6 décembre, Swiss Life enverra, par courrier A, une lettre de relance à tous les clients n'ayant encore effectué aucun versement additionnel. Les contrats qui auront subi des modifications entre la campagne de versements additionnels et le courrier de relance ne seront pas concernés par cette mesure.

Votre conseiller vous fournira de plus amples informations à ce sujet.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà plein succès pour vos activités de fin d'année.