Améliorations des rentes IG à partir du 18 janvier 2015

Les rentes IG de Swiss Life sont plus intéressantes: les primes des classes de risque 3 et 4 connaissent une réduction générale et un rabais est accordé sur les assurances complémentaires de toutes les classes de risque.

Les améliorations suivantes seront apportées aux rentes en cas d'incapacité de gain à partir du 18 janvier 2015:

  • les primes des classes de risque 3 et 4 connaissent une réduction allant jusqu'à 8% Il n'y a pas de renchérissement pour les classes de risque 1 et 2.
  • action pour tous les canaux de vente: jusqu'à nouvel ordre, pour l'ajout d'une rente IG comme assurance complémentaire à une assurance épargne, une réduction de 60 francs p.a. est accordée sur la prime contractuelle (une seule réduction par contrat).

Mise en œuvre, disponibilité des systèmes et dispositions transitoires

Cette adaptation de produit sera mise en œuvre entre le samedi 17 janvier 2015 à 8 heures et le lundi 19 janvier 2015 à 7 heures. Durant cette période, les systèmes d'offres de Swiss Life risquent d'être temporairement indisponibles.

Les nouvelles bases et conditions s'appliquent ...

  • pour les offres établies après la mise en œuvre de l'adaptation de produit, avec début de l'assurance à partir du 18 janvier 2015;
  • en cas de modification d'une offre ou d'une proposition après la mise en œuvre de l'adaptation de produit.

Les anciennes bases et conditions s'appliquent ...

  • pour les offres établies jusqu'au samedi 17 janvier 2015, 8 heures ou jusqu'à la mise en œuvre de l'adaptation de produit;
  • pour les offres établies après la mise en œuvre de l'adaptation de produit, avec début de l'assurance avant le 18 janvier 2015.