Nouvelles conditions appliquées à Swiss Life Champion Timeplan

Le plan de versement Swiss Life Champion Timeplan sera à nouveau disponible le 13 février 2015. Désormais, le versement unique minimum est de 100 000 francs et la durée contractuelle fixe de 25 ans. La garantie est fixée au minimum à 95% de l'investissement.

En raison de la faiblesse actuelle des taux d'intérêt, Swiss Life a dû provisoirement retirer de la vente le plan de versement Swiss Life Champion Timeplan le 27 janvier 2015. Les partenaires de vente ont été informés le jour même de cette décision par e-mail. Entre-temps, l'ensemble des paramètres du produit a été adapté, et celui-ci sera à nouveau disponible à de nouvelles conditions dès demain, vendredi 13 février.

Les principaux nouveaux paramètres du produit sont les suivants:

  • versement unique minimum de 100 000 CHF;
  • durée contractuelle fixe de 25 ans;
  • garantie d'au moins 95% de l'investissement. Pour un différé d'au moins 5 ans, la garantie est de 100%;
  • adaptation des commissions, conformément à la communication du 30 janvier 2015.

Les informations relatives aux adaptations valables à partir du 13 février 2015 et au positionnement peuvent être consultées ci-après, sous Download.

Mise en œuvre, disponibilité des systèmes et dispositions transitoires

Depuis mardi 27 janvier, 19 h, il n'était plus possible d'établir de nouvelles offres ou propositions pour Swiss Life Champion Timeplan.

A partir du 13 février, cela sera à nouveau possible, mais aux nouvelles conditions.

Si des offres ou propositions existantes de Swiss Life Champion Timeplan sont copiées ou modifiées, les nouvelles conditions s'appliquent.

Le 12 février 2015, le système d'offres sera interrompu à partir de 19 h en raison de la mise en production des nouvelles conditions.

En ce qui concerne le traitement des offres et des propositions générées avant le 27 janvier 2015, 19 h, veuillez vous référer à l'e-mail d'information du même jour.