Swiss Life Premium Immo: prolongation du délai de vente

La troisième tranche de Swiss Life Premium Immo connaît un franc succès auprès des clients et des distributions. C'est pourquoi Swiss Life prolonge de 3 mois le délai de vente. La dernière date de début d'assurance possible est désormais le 31 décembre 2015.

Grâce à la prolongation du délai de vente, les clients et les distributions peuvent encore bénéficier de la troisième tranche de Swiss Life Premium Immo jusqu'à la fin de l'année. Actuellement, sur le volume total de 100 millions de francs pour cette tranche, environ un tiers est encore disponible.

La mise en œuvre technique de la prolongation du délai de vente aura lieu le 20 septembre 2015. Il sera donc possible à partir du 21 septembre d’établir des offres et des propositions avec début d’assurance au 1er octobre 2015.

La dernière date de début d'assurance possible est le 31 décembre 2015. Toutefois, la proposition physique signée et la prime unique complète doivent être parvenues à Swiss Life d'ici le 18 décembre 2015 au plus tard, après quoi le produit ne sera plus disponible dans Offre easy.

Swiss Life Premium Immo est une assurance vie de la prévoyance libre (pilier 3b) liée à des participations et bénéficiant d'un privilège fiscal. Ce produit investit dans un fonds immobilier qui recense des immeubles commerciaux suisses haut de gamme.

Swiss Life Premium Immo offre des chances de revenus stables exonérés d'impôts dans le cadre du pilier 3b et permet en outre de participer à l'évolution du marché des immeubles commerciaux suisses. Ce produit présente par ailleurs tous les avantages propres à une assurance vie: libre choix de la personne bénéficiaire, privilège en cas de succession et de faillite et capital décès.

Données clés de la troisième tranche de Swiss Life Premium Immo

  • Prime unique en CHF, au minimum 40 000 CHF, droit de timbre en sus
  • Etablissement des polices au fur et à mesure (pas de phase de souscription)
  • La dernière date de début d'assurance possible est le 31 décembre 2015
  • La proposition physique signée et la prime unique complète doivent être parvenues à Swiss Life d'ici le 18 décembre 2015 au plus tard
  • Après le 18 décembre 2015, le produit ne sera plus disponible dans Offre easy