Mise à disposition des rapports sur la transparence 2015

Les rapports sur la transparence 2015 seront établis de manière échelonnée en avril 2016. Les rapports seront mis à la disposition des diverses œuvres de prévoyance et fondations propres sous forme électronique dans Swiss Life myLife ou envoyés sur support papier. La présentation des rapports sur la transparence a été modifiée cette année.

En avril, quelque 32 000 rapports sur la transparence seront produits et envoyés sous forme papier ou mis à disposition sous forme électronique dans Swiss Life myLife. Tous les clients Entreprises dont le contrat comprenait des personnes actives au 31 décembre 2016 recevront le rapport sur la transparence.

Nouvelle présentation du rapport sur la transparence 2015

Les rapports sur la transparence de cette année ont été remaniés. Découvrez les rapports remaniés sous Documents à télécharger. Le contenu demeure inchangé.

Rapport numérique sur la transparence

Tous les clients Entreprises des fondations collectives ayant un accès au portail en ligne Swiss Life myLife peuvent télécharger le rapport sur la transparence dans l'archive en ligne. Dès que le rapport sur la transparence est mis en ligne, un message en avise les utilisateurs dans l'espace News. Il suffit de saisir «Rapport sur la transparence» pour accéder au document souhaité.

Rapport sur la transparence format papier

Les clients Entreprise des caisses de pensions ainsi que ceux détenteurs de contrats de fondations collectives sans accès au portail en ligne Swiss Life myLife recevront le rapport sur la transparence sous format papier à leur adresse de correspondance.