Introduction d'un changement de niveau de versement pour Swiss Life Calmo IncomePlan

À la demande générale du service de Distribution, Swiss Life proposera à partir du 18 juillet 2016 la possibilité de changer de niveau de versement dans le plan de versement SL Calmo Income pour le produit Swiss Life Calmo IncomePlan.

Le produit Swiss Life Calmo Income propose désormais la possibilité de changer de niveau de versement. Il sera ainsi possible de procéder à une réduction unique de 50% maximum ou à une augmentation du montant souhaité. Il n'est pas nécessaire de choisir un changement de niveau de versement au moment de la conclusion du contrat.

Si un changement de niveau de versement a été choisi lors de la conclusion du contrat, le moment du changement reste identique même après le début du contrat ou en cas de versements additionnels. Il est possible d'intégrer un changement de niveau de versement grâce à un versement additionnel.

Le masque de saisie sera modifié dans Offerte Easy à compter du 18 juillet 2016.

La valeur maximum de la performance indicielle prise en compte par mois pour la période allant du 20 mai 2016 au 19 mai 2017 est de 2,4%. Pour cette période, l’Index-Basket est composé comme suit: 34% SMI, 33% S&P 500 et 33% EuroStoxx 50.